Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catéchisme et spiritualité

L'intimité entre Dieu et notre âme - Pour enfants et adultes (Ne tenez pas compte des publicités)

J'ai choisi Jésus, roi de ma vie.

Il est bien de prier le Veni Creator

afin de nous mettre en la présence de Dieu
 
* * *

Messe selon le rite extraordinaire - Dimanche 25 octobre 2020

Fête du Christ Roi

Évangile selon saint Jean 18,33-37.

En ce temps-là, Pilate dit à Jésus : " Tu es le roi des Juifs ? "
Jésus répondit : "Dis-tu cela de toi-même, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi ?"
Pilate répondit : "Est-ce que je suis Juif ? Ta nation et les chefs des prêtres t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ?"
Jésus répondit : "Mon royaume n'est pas de ce monde ; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne fusse pas livré aux Juifs, mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas."
Pilate lui dit : "Tu es donc roi ?" Jésus répondit : "Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité : quiconque est de la vérité écoute ma voix."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article