Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Catéchisme et spiritualité

Catéchisme et spiritualité

L'intimité entre Dieu et notre âme - Pour enfants et adultes (Ne tenez pas compte des publicités)

13 mai - Fête de Notre Dame de Fatima

13 mai - Fête de Notre Dame de Fatima

Chaque année, le 13 mai, nous fêtons Notre Dame de Fatima (Portugal).

La Vierge Marie est apparue à trois enfants, leur a demandé de prier pour les pécheurs, nous ainvité aussi à prier pour eux par la prière du Rosaire. La Vierge Marie leur a fait voir l'Enfer, lieu où vont beaucoup d'âmes. les enfants ont été horifiés... Oui, l'Enfer existe.

Des explications précises concernant les apparitions de Fatima sur ce lien :

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-31493140.html

Les prières reçues par les enfants à Fatima

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.

 

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

 

Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima : « Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice : « Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »

 

Les prières dites par les enfants de Fatima

Doux Coeur de Marie, soyez mon salut ; Doux Coeur de Jésus, soyez mon amour ; Coeur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs ; Préservez leurs âmes de l'enfer. » (Prière que chantonnait Jacinthe en gardant ses brebis ou en cueillant des fleurs)

 

« Béni et loué soit le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie, Fruit béni et sacré de la Vierge très pure, Sainte Marie ! » (Prière que récitaient François et Jacinthe chaque matin, au saut du lit)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article